AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 test test test test test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the future is female

the future is female
— who run the world ? girls ! —

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017
https://tfiftest.kanak.fr




test test test test test Empty
MessageSujet: test test test test test   test test test test test EmptySam 25 Nov - 20:21

id
ide
staff
scena
resa
pris
lov
Revenir en haut Aller en bas
the future is female

the future is female
— who run the world ? girls ! —

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017
https://tfiftest.kanak.fr




test test test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test test test   test test test test test EmptySam 25 Nov - 20:31

prénom nom
feat. nom de l'avatar



identity

nom › écrire ici
prénom › écrire ici
surnom › écrire ici

âge (00/00) › écrire ici
lieu de naissance › écrire ici
origine(s) familiale(s) › écrire ici

orientation sexuelle › écrire ici
statut social › écris ici si tu es en couple célibataire ou que sais-je
métier › écrire ici

groupe › écrire ici
scénario/pré-lien/inventé ? › écrire ici

hors rp

prénom/pseudo › écrire ici
fuseau horaire › écrire ici

comment as-tu connu TFIF ? › écrire ici
es-tu un DC ? › écrire ici

un dernier mot écrire ici

à savoir
ici, une courte présentation, au choix.
soit une dizaine de points afin de cerner le personnage, une chronologie des évènements importants qu'il a traversé, ou une histoire sur sa vie actuelle.

Code:
<pris>♂/♀ avatar ›</pris> prénom nom, âge, groupe
Revenir en haut Aller en bas
the future is female

the future is female
— who run the world ? girls ! —

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017
https://tfiftest.kanak.fr




test test test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test test test   test test test test test EmptyLun 1 Jan - 21:36

lala
Revenir en haut Aller en bas
the future is female

the future is female
— who run the world ? girls ! —

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017
https://tfiftest.kanak.fr




test test test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test test test   test test test test test EmptyLun 1 Jan - 21:36

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Séïsme Event' :
test test test test test Le logement de votre personnage a été impacté
Revenir en haut Aller en bas
the future is female

the future is female
— who run the world ? girls ! —

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017
https://tfiftest.kanak.fr




test test test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test test test   test test test test test EmptyLun 1 Jan - 21:47

1
Revenir en haut Aller en bas
the future is female

the future is female
— who run the world ? girls ! —

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017
https://tfiftest.kanak.fr




test test test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test test test   test test test test test EmptyLun 1 Jan - 21:47

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Séïsme Event' :
test test test test test WNHo1Srt_o
Revenir en haut Aller en bas
the future is female

the future is female
— who run the world ? girls ! —

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017
https://tfiftest.kanak.fr




test test test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test test test   test test test test test EmptyLun 1 Jan - 22:02

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
the future is female

the future is female
— who run the world ? girls ! —

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017
https://tfiftest.kanak.fr




test test test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test test test   test test test test test EmptyLun 1 Jan - 22:02

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Séïsme Event' :
test test test test test ANH1bGOY_o
Revenir en haut Aller en bas
the future is female

the future is female
— who run the world ? girls ! —

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017
https://tfiftest.kanak.fr




test test test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test test test   test test test test test EmptySam 3 Fév - 16:47

ansley black
feat. emmy rossum



identity

nom › black, le nom de mon beau-père, celui qui m'a adopté légalement il y a quelques années.
prénom › ansley. prononcé ann-sli. j'aime bien.
surnom › annie, anslip.

âge (00/00) › trente ans maestro, née un 4 juillet jour de l'indépendance et ouais !
lieu de naissance › Pasadena.
origine(s) familiale(s) › américaines.

orientation sexuelle › pansexuelle qui semble plus attirée pour la gente féminine.
statut social › célibataire mais mère d'un petit bonhomme de cinq ans, Malo.
métier › infirmière à l'US Army. une passion.

groupe › what about us
scénario/pré-lien/inventé ? › inventé

hors rp

prénom/pseudo › toujours la même.
fuseau horaire › france.

comment as-tu connu TFIF ? › j'ai accouché :mdr:
es-tu un DC ? › oui  Rolling Eyes

un dernier mot n'ayez pas peur, c'est pas tant un nouveau perso je le déplace juste :héhé:

à savoir
001. + je suis née dans une famille assez singulière. une mère, une soeur aînée que j'adore. un père absent. il pensait que ma mère l'avait trompé, et que je n'étais pas sa fille. quel con celui là.
002. + ma mère a rencontré Monsieur Black, un steward quand j'étais encore enfant. je ne l'ai pas apprécié immédiatement, sachant que ma soeur ne l'aimait pas. malgré tout, il m'a adopté lorsqu'il s'est marié avec ma mère et j'ai aujourd'hui son nom de famille.
003. + j'étais une enfant trop rebelle, trop énergique. un garçon manqué, en soit. je n'appréciais pas les robes que voulait me mettre ma mère, et je me baladais partout avec mon skate-board. j'ai même pratiqué le foot pendant quatre ans. quand mon petit frère est né, j'étais la plus heureuse du monde.
004. + faute de pouvoir suivre des études de médecine à cause de mon niveau plutôt moyen pendant mes années lycées, j'ai décidé de faire des études d'infirmière. je n'ai pas eu mon concours la première année, mais la seconde, et j'ai par la suite eu mon diplôme. soigner les personnes, les vies, c'est ce que je voulais faire principalement. à ma sortie de diplôme, j'ai pris la décision de m'engager dans l'armée. j'avais alors vingt-quatre ans, peut-être un peu tard.
005. + à l'armée, je suis rapidement tombée amoureuse, d'un militaire nommé Leo. je ne sais pas si c'était son prénom ou son nom, c'est pour vous dire à quel point j'étais insouciante à cet âge là. peu de mois après le début de notre relation, principalement sexuelle, il est parti en mission. un mois plus tard, je découvrais être enceinte de trois mois et demi, dans l'incapacité de le prévenir. ma grossesse s'est déroulée dans la honte, beaucoup savaient notre relation, et j'ai failli perdre mon boulot à cause de ça. finalement, c'est peu après le début de mon huitième mois de grossesse que nous avons appris sa disparition. une prise d'otage d'où il n'est jamais revenu. est-ce qu'il est mort, vivant. nous n'en savons rien et je n'ai plus d'espoir. si choquée et en détresse que l'accouchement a été déclenché de façon prématurée, et malo est né quelques jours après.
006. + je suis très proche de ma soeur aînée. nous n'avons qu'un an et demi de différence, et j'imagine que ça rapproche pas mal. elle est toute ma vie, presque ma meilleure amie parfois, comme une mère. lorsqu'elle a eu son accident peu avant que je tombe enceinte de Malo, j'ai bien cru que j'allais la perdre. j'ai eu peur, et c'est pour cette raison que je l'ai désigné comme marraine pour mon fils à naître. car il fallait qu'il soit sa raison de vivre.
007. + mon fils, c'est toute ma vie. enfin, soyons clair, j'ai longtemps eu du mal à l'assumer. je savais ce que c'était de vivre sans père, j'avais peur pour mon enfant, mais le deuil a été difficile à gérer avec les hormones. malo a grandi, dans un foyer aimant. je ne remercierais jamais assez ma famille pour sa présence les premières années, ma mère, ma soeur. merci à vous.
008. + pour moi, être mère ne signifie pas ne plus être femme. je me le suis toujours promis, j'ai un fils, mais je ne suis pas que mère. je tiens à mon temps libre, et je passe généralement mes soirs de week-end dans les bars. ce fils qui m'a empêché de vivre mon âge insouciant. je ne suis pas vraiment mature à ce niveau là, je dois l'avouer. merci frangine de me le garder, merci.
009. + je suis ouvertement bisexuelle, je n'ai jamais eu de doute là dessus, c'est naturel pour moi. enfin, pansexuelle serait la notation exacte. il faut dire que grandir avec deux femmes m'a aidé, et j'imagine que c'est grâce à elles que j'ai toujours assumé. pendant un temps, je préférais les hommes, mais depuis la naissance de mon fils, les femmes sont plus nombreuses dans mon lit.
010. + je n'aime pas la solitude. mon nombre de frères et soeurs doit jouer, certainement. c'est pour cette raison que je sors le week-end, trop souvent. je suis par ailleurs en colocation depuis quelques mois, trois exactement. la tension est palpable entre nous, autant de manière sexuelle qu'affective. je ne dirais pas que je ne l'aime pas, ça reste mon appartement et je peux la mettre dehors si j'en ai besoin. disons simplement que nos avis sur énormément de choses divergent. oui, c'est ça, nous sommes complètement différentes.

Code:
<pris>♀ emmy rossum ›</pris> ansley black, 30 ans, what about us
Revenir en haut Aller en bas
the future is female

the future is female
— who run the world ? girls ! —

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017
https://tfiftest.kanak.fr




test test test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test test test   test test test test test EmptySam 3 Fév - 16:48

dylan lewis
feat. charly jordan



identity

nom › lewis, nom de mon paternel. Je le connais peu, il a pas vraiment assumé d'avoir trompé son ex-femme alors forcément. Il a quand même eu l'intelligence de me reconnaître et c'est pas plus mal.
prénom › Dylan, oui, un prénom masculin mais qui est fréquent chez les femmes par ici. Ma mère a espéré que je sois un mec, et puis finalement...
surnom › Caffie. Ok, faut pas me demander d'où ça vient.

âge (00/00) › Vingt-et-un depuis quasiment un mois, la majorité qui hurle dans les oreilles et sur mon compte banquaire.
lieu de naissance › Pasadena, en Californie.
origine(s) familiale(s) › Américaine par dad, ukrainienne par mommy.

orientation sexuelle › Homosexuelle. Pourquoi s'embêter d'une perche alors qu'on peut cueillir de jolies fleurs ?
statut social › célibataire, je n'ai pas envie de m'engager.
métier › étudiante en troisième année de psychologie. J'essaye de comprendre les méandres du cerveau humain. Bénévole dans une association de lutte contre la drogue, un chemin que j'ai croisé il y a cinq ans déjà.

groupe › so what
scénario/pré-lien/inventé ? › inventé

hors rp

prénom/pseudo › Mathilda
fuseau horaire › La France, toujours

comment as-tu connu TFIF ? › j'l'ai accouché
es-tu un DC ? › hélas  Laughing

un dernier mot j'vous fait des bisous sur les fesses 🛏

à savoir
ici, une courte présentation, au choix.
soit une dizaine de points afin de cerner le personnage, une chronologie des évènements importants qu'il a traversé, ou une histoire sur sa vie actuelle.

Code:
<pris>♀ charly jordan ›</pris> dylan lewis, 21 ans, so what
Revenir en haut Aller en bas
the future is female

the future is female
— who run the world ? girls ! —

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017
https://tfiftest.kanak.fr




test test test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test test test   test test test test test EmptySam 3 Fév - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
the future is female

the future is female
— who run the world ? girls ! —

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017
https://tfiftest.kanak.fr




test test test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test test test   test test test test test EmptySam 3 Fév - 16:48

the future is female

Robyn
| Lobyn 4
| Charlyn
| Lou 2

Elly
| Ellyden 7
| Autumn

Hazel
| Hazemy

Cailin
| Tealin

Sofia
| Mafia 2

Willow
| Skillow 2

Evan
| Evagan

Billie
| Swalie 2

Rose
| Cora
| Riley
| Zelda
| Rolla

Jean
| Zeldean

Jules
| Julou
| Emersyn
| Jules

island bay

Phoebe
| Keibee
| Jillian

Lana
| Laomi 2
| Lanis

Adrian
| Alian
Revenir en haut Aller en bas
the future is female

the future is female
— who run the world ? girls ! —

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2017
https://tfiftest.kanak.fr




test test test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test test test   test test test test test EmptySam 3 Fév - 16:48

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





test test test test test Empty
MessageSujet: Re: test test test test test   test test test test test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

test test test test test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test test blaaaaa
» test 2 test 2
» blabla test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: forum test-